Coaching d'affaires

 

Accompagner l'entrepreneur pour l'aider à libérer le potentiel de développement de son entreprise.

C'est quoi ?

 

Le coaching d’affaires est un accompagnement du dirigeant qui vise à libérer son potentiel entrepreneurial dans le but d’améliorer la performance de l’entreprise.

L’apport d’une vision indépendante et extérieure, l’éclairage de nouvelles voies inexplorées, l’écoute, les échanges et l’identification de points de blocage sont autant d’actions qui participeront à vous donner une vision plus claire de vos objectifs et de comment les atteindre.

 

Il est de coutume de dire que le coach vous amènera à mieux travailler sur votre entreprise plutôt que dans votre entreprise.

.

Pour qui ?

 

MyCopilote s’adresse principalement à des petites entreprises dans lesquelles le dirigeant-entrepreneur est seul et en permanence au four et au moulin.

Il doit être prêt à se remettre en cause pour progresser. Homme à tout faire, Il est souvent spécialiste de son métier mais de possède pas pour autant toutes les clés pour libérer le potentiel de son entreprise.

 

A moins d’être déjà très bien entouré, il a rarement l’occasion de partager ses idées, ses doutes et ses réflexions.

Bien souvent, un œil extérieur et bienveillant permet de débloquer des situations ou tout simplement d’ouvrir de nouvelles pistes d’actions.

 

C’est tout l’intérêt de faire appel à un coach d’affaires.

Un coach, c'est qui ?

 

Un partenaire, un entrepreneur d’expérience, un homme de confiance, un conseiller, un confident, une écoute attentive, une âme bienveillante…

 

Un coach d’affaires ce n’est surtout pas

votre psy, un magicien, votre assistant, un super héros, votre directeur commercial, un service gratuit…